Archives pour la catégorie feiyue enfant

feiyue enfant|feiyue blanche

La photo montre la mère affolée tenant la photo de son fils. Reporters Yang Tao photos

(Reporter correspondant Wang Jianqin stagiaire Yang Jing Xie Riverside), avant-hier à midi, Jiangxia, un 13 ans les élèves ont été grièvement blessés d’un véhicule agricole, et, finalement, ont été tués. Après l’incident, beaucoup de gens ensemble ils ont essayé d’échapper à l’accident de voiture tiré sur. Les témoins ont dit, l’enfant aussi qui ont été frappé véhicules agricoles inverseurs laminoir feiyue enfant|feiyue blanche.

Véhicules agricoles sont tirés sur un délit de fuite

l’incident Wu Jiangxia Liufang de montagne à la maison et tout le chemin jusqu’à l’intersection. Reporters sur la scène a vu hier, la nuit, la pluie lavé, des taches de sang sur le sol encore faiblement perceptible.

Les personnes vivant dans la rue à M. quarts des résidents à l’étage, quelques dizaines de mètres du site de l’incident. Il a déclaré aux journalistes le jour avant-hier 12:30 Xu, un Liufang venir tout le chemin du véhicule à trois roues bleu ferme, il a essayé d’entrer dans la montagne de la famille Wu, mais au moment de tourner un garçon frappé accidentellement la route.

Dans l’interview, presque tous les témoins sont unanimes identifiés après l’incident, le conducteur non seulement n’a pas descendre pour sauver, mais renverser en arrière, du garçon qui tombent sur le sol et sur le broyage à nouveau moulin.

Laissant les gens en colère est que le pilote et puis aussi en essayant d’échapper en voiture. En voyant la foule, et immédiatement crié: Je l’ai arrêté! » A ce moment, une camionnette juste de passage, le conducteur a conduit immédiatement à rattraper, et avec plus de 50 mètres après l’accident de voiture forcé d’arrêter feiyue enfant|feiyue blanche.

Le garçon a ensuite été envoyé à la Valley School District Provincial Hospital Optics pour sauver, mais le résultat de ses blessures de fin déclarée morte. Il est entendu que les victimes de l’enfant nommé Wang Australie, la sixième à la troisième Optics Valley Elementary School feiyue enfant|feiyue blanche.

Les étudiants rentrent chez eux pour le déjeuner sur le chemin en cas d’urgence

Hier, les journalistes à Jiangxia maison communautaire à long buse pour voir la famille de l’enfant. Mère de Mlle Shi enrouement, décharné, Au matin, il se lève à 6 heures pour aller à l’école, et je lui ai également demandé comment ce jeu si tôt feiyue enfant|feiyue blanche. Je ne vous attendez pas une telle chose à midi passé …. .. « en regardant les enfants au cours de sa photo à vie, Mlle Shi a pleuré à nouveau.

Les parents de l’enfant a déclaré aux journalistes, Mlle Shi Hubei Macheng une maison, le couple a été fait des petits boulots à Wuhan feiyue enfant|feiyue blanche. L’Australie est le foyer de deuxième fils du roi, les résultats ont été très bons, chaque année de l’étudiant de rouleau de l’école.

Il est entendu que la grande majorité des élèves de l’école dans le déjeuner à l’école, mais pas obligatoire. Avant l’incident, et le garçon était un camarade de classe de Miao Miao (un pseudonyme) quittent l’école ensemble, prêt à manger le déjeuner à la maison Miao Miao feiyue enfant|feiyue blanche.

Nuit de l’incident, les enfants sont allés à des dirigeants scolaires condoléances à la famille, et envoyé 1000 paiements de condoléances de yuans feiyue enfant|feiyue blanche.

Est-ce que l’étude a été usine de broyage secondaire

Les journalistes de la East Lake brigade de contrôle haut de la circulation ont appris que, après l’incident, le conducteur a été emmené pour enquête, la police a également fait un certain nombre de témoignages oculaires enregistrés. Mais si le système devait être secondaire mort broyeur, ont encore besoin d’une enquête complète sur site, véhicule trace que d’autres aspects de l’information et l’autopsie n’a pas été déterminée feiyue enfant|feiyue blanche.

Partager: bienvenue à commenter Je veux commenter microblogging Recommandé | microblogging chaud aujourd’hui (edit: SN010)

feiyue blanche|air footscape

Kwong l’argent en vendant des nattes généralement compilées âgées Naw

□ Reporter correspondant Yang Cui Jianping à Ventura

Dans la ville de Sun Kwong chef du village magasin de sel Zhen villages administratifs, la nouvelle législation d’un monument du mérite feiyue blanche|air footscape. Je vis l’inscription écrier: Les États Thanksgiving pour cinq personnes âgées de soins spéciaux, de retour en arrière, toutes les économies des dons de vie plus de vingt mille yuans réparer les routes et les ponts feiyue blanche|air footscape…… bonnes actions, Yoshina propagation. »

« Ce monument est I villageois spontanément 74 ans veuve Kuang Danube établi. » Hier, les journalistes autour de voir ce mérite monument Xiqiao, Kwong Village un jeune jeune homme.

Automne villageois âgés voyage difficile « maladie cardiaque »

Selon plusieurs anciens du village qui ont introduit Kwong Kwong naw 9 ans ses parents sont morts, un célibataire toute sa vie, il a vécu une vie simple d’un roturier nourriture grossière feiyue blanche|air footscape. Les 15 dernières années, en se fondant sur les bénéficiaires de la politique de l’Etat, Kuang Danube chaque année pour recevoir une certaine quantité de subventions.

Kuang Danube magasin de sel villages administratifs habités géographiquement isolé, situé Xiangcheng, Shangcai, eau commerciale à la jonction de trois comtés, où les villageois vivant goûté difficile le Voyage d’amertume.

Danube Kwong a déclaré: Chaque fois que je vois la route du village, j’étais inquiet feiyue blanche|air footscape. » Un jour, il a été pensé pour moi un peu et a trouvé ses années d’économies, assez pour le village pour réparer le résidu sur une route de briques courte. Il devenait de plus en plus excitant, plus d’opérateurs et plus excité. N’a pas consulter tout le monde, la route projet de Kwong Danube serait démarrage. « Works » est son propre patron, les fonds sont tous de sa poche.

Pour vivre assez longtemps pour réparer la route à travers le village

Novembre 2007, Kwong Danube a vendu 30 arbres de plus de 20 ans de peuplier, tous les aliments, couplé avec leur propre argent de poche gagné par la paille artisanat et vient de recevoir cinq fonds garanties de secours à la maison, pour un total de 1,5 millions de yuans, tous utilisés pour acheter des briques. De cette façon, une personne finition des bords talus Kuang Danube, tandis que la pose des briques, la route projet a été démarré.

Un membre du personnel a déclaré le gouvernement Sun Zhen, début, comportement routier Kuang Danube n’a pas été gens compréhension et de soutien, mais il y a certains villageois ont dit: Kwong vieillard se ne peut pas avoir d’eux-mêmes, mais aussi réparer quelle route il a certainement stupide »

Kwong Naw se soucient pas de ces rumeurs. 15 jours plus tard, un plus de 200 mètres de long résidu de brique plat remplacé route cahoteuse « route de la boue » feiyue blanche|air footscape…… Voyant cela, les villageois ont un pouce levé.

En Octobre 2008, cinq fonds de garanties de secours Kuang Danube vient de recevoir la main, l’argent n’a pas réchauffé, il a vendu toutes les cultures d’automne, plus de 6000 yuans d’argent dur pour accumuler un an, mais aussi tous les acheter en briques feiyue blanche|air footscape. Cette fois-ci, avec l’aide des villageois, 7 jours, il y a plus de 100 mètres de route cahoteuse dans une route de briques de laitier.

En mai 2009, lorsque le Kwong Danube a reçu cinq fonds garanties de secours dans la première moitié de l’année après, il a commencé à travailler sur la route feiyue blanche|air footscape. Cette fois, le village administratif du village a investi plus de 2000 yuans, rénové le village de deux ponts dangereux, de sorte que les villageois ont vraiment pris pour faciliter la route, la sécurité du pont.

« Tant que les conditions le permettent, je vais le réparer, pour la durée de vie réparé route Zancun feiyue blanche|air footscape. » Quand les journalistes, Kuang vieux Danube raconte sa propre volonté.

feiyue blanche|feiyue noir

Beijing Times (Reporter Yuan Guoli) Reporters appris hier auprès du ministère de la Sécurité publique, certains criminels sous le couvert de subventions agricoles et le nom de l’étudiant Project Hope, respectivement, pour l’achat des agriculteurs agricoles et étudiants bénéficiaires de Project Hope mettre en œuvre la fraude par téléphone. Récemment, le ministère de la Sécurité publique des organisations de police à travers le pays ont détruit un total de 28 gangs criminels et arrêté 182 suspects feiyue blanche|feiyue noir.

Les informations sur les agriculteurs illégale disponibles

Il est entendu que en Septembre de cette année, le ministère de l’Agriculture, le ministère de la Sécurité publique a informé le Comité Central CYL, respectivement, il y a des criminels sous le couvert de subventions agricoles et le nom de l’étudiant Project Hope, respectivement, pour l’achat de machines agricoles pour les agriculteurs et mettre en œuvre Project Hope étudiants bénéficiaires de la fraude par téléphone, certains agriculteurs pauvres Collège étudiants et de l’argent triché feiyue blanche|feiyue noir.

L’enquête policière a révélé que le illégale suspect à acheter ou illégalement obtenu des informations sur l’achat de machines agricoles par les agriculteurs au sujet du système de gestion, ce qui pose le personnel du secteur agricole aux agriculteurs autour de l’appel, mensonge dit au paiement de l’achat des subventions agricoles, tandis que les demandes d’achat de machines agricoles qui restera le numéro de compte bancaire est erroné, l’équilibre est l’intégrité trop faible et insuffisante comme une excuse pour demander de modifier le compte ou pour le transfert de compte original feiyue blanche|feiyue noir.

Attirés dans l’interface en anglais

Suspects qui prétendent la victime aux opérations de carte ATM de la banque de la machine, attirés dans l’interface de transfert anglais, afin d’entrer le numéro de série dans le nom de l’argent sur le compte de la carte bancaire de la victime dans les suspects, qui ont immédiatement disposés pour les retraits après avoir réussi l’argent de la fraude transféré feiyue blanche|feiyue noir. Certains cherchent aussi à aider les victimes des subventions agricoles, subventionnées par l’agence de tricher argent, le montant de la victime triché agriculteurs de 200 yuans premiers millions de dollars feiyue blanche|feiyue noir. Il y a des suspects obtenus illégalement des informations sur les bénéficiaires des étudiants pauvres, se présentant comme la finance, le personnel du secteur de l’éducation Étudiants appels téléphoniques destinataires d’échanger le nom de subventions demandé le numéro de carte bancaire, et il doit y avoir 2000 carte bancaire de yuans ou déposer plus après l’induction de la victime détenteurs de la carte bancaire de fonctionnement de la machine ATM pour entrer le nom d’un soi-disant comptes spéciaux et le secteur financier et d’autres codes, carte de téléphone pour manipuler l’argent dans la victime triché feiyue blanche|feiyue noir feiyue blanche|feiyue noir.

National détruit 41 tanières

Récemment, le ministère de la Sécurité publique des provinces de Fujian, Zhejiang, Sichuan, Jiangxi, Chongqing, Guangdong, Hubei, Guangxi et d’autres organes de sécurité publique ont effectué les opérations du projet, détruit 41 fraude tanières des télécommunications, la fraude a détruit 28 bandes criminelles, arrêté des suspects 182 les gens, plus de voitures et ont saisi des dizaines d’ordinateurs, et ont saisi un grand nombre de crimes de téléphone mobile, les cartes bancaires et beaucoup d’argent feiyue blanche|feiyue noir.

Fonctionnaire du ministère de la Sécurité publique a dit, avec les organes de sécurité publique à la fraude des télécommunications répression continue d’augmenter, les criminels de moyens criminels, les méthodes sont en constante évolution et la modernisation. Organes de sécurité publique continueront d’étudier de nouvelles situations et de nouveaux problèmes, de prendre des mesures plus ciblées pour lutter contre les diverses activités criminelles de fraude de télécommunications.

(Titre original: fraude téléphonique agriculteurs pit des gangs spéciaux et les étudiants pauvres)

feiyue noir|feiyue chaussure

[Résumé] & amp; nbsp; en Corée, en plus de profiter de la musique, mais aussi un effet politique :. « Prenez-le comme un appel pour les personnes à se joindre à la puissance socialiste construire des moyens politiques, » Il semblerait que la politique musicale est Kim Jong Il a proposé la proposition. En Décembre 2006, Kim Jong Il avait demandé l’Armée populaire coréenne à attribuer plus karaoké OK, encourageant les soldats K concours de la chanson.

En Corée, en plus de profiter simplement de la musique ainsi que une autre fonction: la passion à travers la musique et politique de mobilisation de millions de personnes

2007 Jour de l’An, un nouveau d & eacute; cor théâtre Pyongyang Mudanfeng, une province culturelle parrainée par le concert du Nouvel An coréen avait commencé feiyue noir|feiyue chaussure. Quand les chansons coréennes, symphonies, « S’il vous plaît accepter salute » orchestraux « hoofs Baekdu » et sonné, le public éclata en applaudissements feiyue noir|feiyue chaussure.

En plus de profiter de la musique en dehors de la Corée du Nord, il est une autre fonction de la couche: « Prenez-le comme un appel pour les personnes à se joindre à la puissance socialiste construire des moyens politiques pour mobiliser l’enthousiasme des millions de personnes à travers la musique, la politique, faire avancer le temps et histoire feiyue noir|feiyue chaussure. »

« Musique Politique » est la proposition présentée par le leader nord-coréen Kim Jong Il. L’un des plus en mesure d’expliquer cette idée sont des exemples: À la mi-Décembre 2006, le Parti de l’organe des travailleurs coréens « Nouvelles du travail » a rapporté que Kim Jong Il soldats prêts à allouer Kara OK machine. Parce qu’ils permettent aux gens de chanter karaoké OK les militaires subordonner les relations entre le plus harmonieux.

Au cours des dernières années, Kim Jong Il a inspecté les troupes vont souvent presque tous une seule armée, il a regardé l’équipe de travail d’effectuer des expositions d’art, les chansons font partie intégrante de la nature feiyue noir|feiyue chaussure. Aujourd’hui, la politique militaire-première » Le temps est en Corée du Nord de Kim Jong Il, les dirigeants de louanges enthousiastes, l’accent sur le renforcement de la défense nationale et de défendre le pays, ce qui reflète la vie dans l’armée, comme une des chansons civilo-militaires de premier plan, devinrent naturellement  » politique musicale « de thème feiyue noir|feiyue chaussure. La plupart de ces chansons fort généreux, plein d’esprit de combat. L’écriture de ces chansons sont les artistes de la force d’avant-garde.

Récemment, l’armée et du peuple coréens aime particulièrement chanter une chanson « ciel bleu patrie. » médias nord-coréen a déclaré que la performance de cette chanson était une fois un petit et faible pays de la Corée du Nord « est devenu pas osé violer le pouvoir de personne feiyue noir|feiyue chaussure. »

Kim Jong Il a dit: La musique est mon premier amant, » mais aussi écrit « Sur l’art de la musique et d’autres œuvres, et à un jeune âge a été personnellement créé un grand nombre de médias nord-coréenne a salué comme classiques immortels feiyue noir|feiyue chaussure. » Kim Jong Il au sujet de la « politique musicale » Beaucoup de paroles sont souvent vus dans les grands médias coréens, tels que: Aucune révolution de chant ne peut pas réussir », « il y a du travail là où il chante, il y a la vie où il y aura le chant romantique « ……

politique musicale de la Corée du Nord sur la base de la musique folklorique, mais n’exclut pas la musique étrangère, en particulier la musique occidentale classique feiyue noir|feiyue chaussure. Un exemple bien connu est 28 Décembre 2006, la RPDC a tenu un concert pour commémorer le 250e anniversaire de la naissance de Mozart, interprété « Le Mariage de Figaro » et d’autres chansons. International Herald Tribune journaliste Gao Hao Rong, Xia envoyé de Pyongyang

& Amp; nbsp;

feiyue noir|chaussure feiyue homme

Optimiste Gengzhi Lan, derrière elle maison.

25 mars matin, la neige continue. « La fin du printemps » frappé, Yucheng City West Pont en extraordinairement froid feiyue noir|chaussure feiyue homme.

Pont sur un panneau d’affichage avec abri des bâches en plastique érigé est la famille Gengzhi Lan de quatre maisons.

12-year-old girl et 9 ans frère Gengzhi Lan ne vont pas à l’école, mais le balayage de jour, ramasser des légumes, pour nourrir le logement dans ce père paralysé et mère psychotique.

Par logement dong

Sous Yucheng City West Bridge, à côté de deux mètres de haut piliers abandonnés mur de briques. Contre le mur, et les trois côtés restants jetés panneau de bâches en plastique Wai, cette quarante-cinq mètres carrés grande place il Gengzhi Lan logement de la terre une famille de quatre feiyue noir|chaussure feiyue homme.

Dans ce logement de plus de trois mois de Gengxiang Fu affalé sur le lit, son visage la saleté, les yeux impuissants.

52-year-old Geng Xiangfu, est chambre Yucheng Sizhen église neuf village. Son enfance était d’adopter un enfant à Tengzhou City, après que les parents sont morts, il a pris sa femme à la maison, mais pas à la maison, ne peut être réglé. Gengxiang Fu Yucheng puis à un travail de chantier de construction, et a loué un chalet de la famille installé en elle.

Octobre 2009, Gengxiang Fu est tombé accidentellement de l’échafaudage cassé fractures des vertèbres, le traitement de l’argent, il a été paralysé depuis feiyue noir|chaussure feiyue homme. À la fin de 2009, sa famille a loué une démolition de la maison. Dans le cas de pas d’argent pour louer le bâtiment, il a ramassé quelques morceaux de bâches en plastique et quelques souches panneau sur le chantier de démolition, construit et maintenant maison.

Mlle Di soutien de famille

24 après-midi, creuser sauvage Gengzhi Lan est revenu, il a apporté son frère dans la rivière les légumes du pont. La mère de Gengzhi Lan était bois, ferment les yeux sur les foules, murmurés mais ne pouvait pas entendre ce qu’elle disait.

Une demi-heure plus tard, Gengzhi Lan et sa cuisine frère feu. Sous les efforts des frères et sœurs, les repas de famille rapidement terminé à un enfant en plastique de cabane feiyue noir|chaussure feiyue homme.

Après le dîner, il a sorti piégeant frères et sœurs avec les outils prêts à aller feiyue noir|chaussure feiyue homme. « La plupart du temps de balayage d’une journée peut vendre vingt pièces, moins de temps Soixante-dix huit. » Gengzhi Lan dit.

« Pas difficile, pas difficile, je suis très optimiste. » « Ne pas me appeler un enfant, appelez-moi bonne fille. » Je suis allé à l’école, j’étais en première année d’enseignement, hee hee …… » dit Gengzhi Lan.

Gengxiang Fu a déclaré aux journalistes que depuis qu’il ne peut pas effectuer des travaux lourds, la source de revenus de la famille ne peut compter sur eux pour garder les frères et sœurs de balayage.

J’espère que les enfants vont à l’école

Un peuple bien intentionnés pour envoyer « Fables d’Esope » répartis sur le pont du tricycle, sous la lumière tamisée, son frère se souvint de sa sœur a appris à reconnaître les mots feiyue noir|chaussure feiyue homme. Froid souffler le vent, le visage de la fratrie a été gelé main rouge ……

Je suis en demi-semestre, je peux dire beaucoup de idiomes, je veux aller à l’école. » Gengzhi Lan a dit, mon frère n’a jamais été à la salle de classe et a voulu l’emmener à l’école feiyue noir|chaussure feiyue homme. »

Il est entendu que les autorités de la ville ont appris que l’affaire Yu Geng maison, et envoyé les nécessités de la vie, les parties tentent de les rendre le plus tôt possible pour trouver un abri chaud en toute sécurité.

« Nous ne nous soucions pas où vivre, la clé est les enfants, ils ne sont pas en apprendre sur elle. » Gengxiang Fu dit le 12-year-old daughter était sur une durée de demi-année, fils de 9 ans, même ne pas entrer dans l’école par la porte, ceci est sa chose la plus inquiète feiyue noir|chaussure feiyue homme. Texte / pièce Wang Jinjiang Nobuaki Building

feiyue paris|feiyue bebe

propriétaire du magasin de chaussures a déclaré qu’il soupçonnait d’avoir volé des chaussures

Nouvelles Express (Reporter Chang Yi) pic soir du 9 Novembre, route Changle soudainement entendu « bang » un grand bruit, et accompagne également « ah - » crier feiyue paris|feiyue bebe. En bord de la route principale de réparation de vélos Huang a vu un homme traversant la rue était le bus impliqué dans le véhicule. Car, à la fin d’une mare de sang, parsemée de plus d’une douzaine de boîtes de chaussures pour enfants, les hommes ont été grièvement blessés. Selon proximité chaussure de sable propriétaire du magasin identification, ces chaussures sont tout simplement être des hommes secrètement enlevés à l’avant du magasin, sans payer.

Autour de 06h00 ce soir-là, le ciel est la pluie légère, le bus de tournée de voiture vers l’est positif, à la voie intersection tonneliers, l’accident est survenu. « Soudain, un homme dans la rue, très rapide feiyue paris|feiyue bebe. » chauffeur de bus Zhu Shifu, a dit qu’il a pris au dépourvu, freinage d’urgence, mais la pluie glissante, n’a pas arrêté, a frappé l’homme, a couru sur la roue de lui.

Maître Huang a entendu le crash et l’homme crie. Lorsque coup, les mains de l’homme portant deux boîtes à chaussures de velours, très rapide, la lumière est pas bon, alors Zhu Shifu pensait qu’il était monté avec une boîte à chaussures. Descendre, et n’a trouvé aucune voiture, je ne savais pas qu’il était en cours d’exécution à travers la route.

Il frappa l’homme allongé sur le fond du véhicule a été inconscient, plus d’une douzaine de boîtes de chaussures immergées dans une mare de sang mélangé avec de la pluie feiyue paris|feiyue bebe. Zhu Shifu rapidement traîné les blessés, et la police. Coïncidaient avec la pointe du soir, le trafic a commencé à la confiture feiyue paris|feiyue bebe. Maître Huang a couru pour aider l’écoulement du trafic. 120 blessés ont ensuite été envoyés à l’hôpital First Nanjing.

Après l’incident, plusieurs personnes viennent aux spectateurs. Certaines personnes ont dit que la sensibilisation des blessés, a dit qu’il était souvent repéré dans le grand marché là-bas feiyue paris|feiyue bebe. En cent mètres propriétaire ouvert magasin de chaussures de sable qui a entendu et a trouvé la façon dont ces chaussures sont son magasin venait de perdre. « Certaines personnes disent qu’il y avait un homme frappé à 40 ans, ses chaussures portent exactement la même chose avec votre famille. » Sha a dit le patron. Il a soigneusement examen a révélé que non seulement des chaussures et de l’emballage, même la corde attachée boîte à chaussures sont sa famille, ces chaussures juste encore placés devant le magasin, et a disparu, un total de 14 paires feiyue paris|feiyue bebe.

Auparavant, il a frappé l’homme a été vu errant devant le magasin. « Stole mes chaussures, la course a frappé le temps, » le patron de sable a dit: Il est vraiment pas la peine de faire feiyue paris|feiyue bebe. » Puis il a mis les chaussures de la police Third Brigade emmenèrent. Cependant, l’homme a été dans le coma, incapable de parler, ces chaussures sont temporairement incapables de déterminer la source. Cet argument n’a pas été confirmée par la police.

Reporter ensuite transporté à l’hôpital, le personnel médical dit que les gens ont été grièvement blessés, ont été envoyés à l’unité de soins intensifs, et non pas hors de danger, ne l’ont pas vu leurs familles pour le moment.

Hier, les journalistes ont appris de l’hôpital, les blessés encore en unité de soins intensifs, le magasin n’a pas été liée à sa famille feiyue paris|feiyue bebe. À l’heure actuelle, la police enquête sur l’affaire.

(Indices M. Qian coûte 60 yuans)

(Titre original: hommes portent 14 boîtes de chaussures pour enfants a été poussé à travers la route)

feiyue paris|basket feiyue femme

La police enquête de la scène au troisième étage. La victime avec les enfants d’aller à la deuxième librairie de plancher pour acheter des livres, mais, dans le malheur bas inattendu arriva. Journal stagiaire Wang Zirong & amp; nbsp; journaliste Wu Junsong photo

WASHINGTON (stagiaire journaliste Chen Yan Wei) hier autour de 17:40, à Shenzhen, district de Nanshan Lai Cour immeuble de bureaux à côté de la cellule, vitrage en plastique ciel, elle avait obtenu les piétons touchés, a fracassé son usure de l’artère du cou, Assault endroit 1 mètre inconscient feiyue paris|basket feiyue femme.

Moment de l’incident, la victime avait eu son fils de 8 ans, est allé au bureau au deuxième étage de la librairie pour acheter un dictionnaire, ses bras tenant toujours un peu plus jeune fils d’une semaine, quand les librairies sont descendus, fenêtres en plastique du ciel chute soudaine, comme elle l’avait obtenu brisées par l’artère du cou feiyue paris|basket feiyue femme. Témoins Hu a déclaré aux journalistes: « Je viens d’acheter des cigarettes, j’ai entendu un bruit fort, puis entendu un cri, et regarda pour voir cette femme homéopathique brisé, le sang éclaboussé le 1 mètre de haut, tout comme comme robinet colonne d’eau, à côté de la population presque évanoui.  »

Après qu’elle eut obtenu brisé trop en raison de saignements excessifs, inconscient sur place, mais heureusement, elle avait obtenu des armes qui sont bien couvrir votre portant un enfant, cela a échappé feiyue paris|basket feiyue femme. Après l’incident, en raison du grand nombre de spectateurs, la partie avant de la librairie, une fois les embouteillages. Cette patrouille de police après avoir vu se précipita immédiatement avant elle avait obtenu, et jeta Mme Zhou, qui se sont précipités à la moto près de l’hôpital de Nanshan populaire.

Reporters se sont précipités à l’hôpital du département populaire Nanshan d’urgence, l’infirmière de service a déclaré aux journalistes qu’elle avait eu aussi le sauvetage, il y avait encore un danger. À travers la salle d’attente de la salle d’opération, le journaliste a vu qu’elle avait eu deux fils et parents. Un fils de ans apparemment effrayé plus, yeux libres et lents, du sang partout sur la tête aux pieds, vêtu d’un petit gilet entièrement disséminée sang. Côté du fils aîné, a déclaré aux journalistes: Maman a versé beaucoup de sang, à côté d’un grand nombre de personnes autour de l’observation, ils ont peur. »

Envoyé à l’hôpital, elle avait obtenu derrière les uniformes de la police ont été taché de sang à travers. Le mari de Mme Zhou, puis transporté à l’hôpital, tenant la main de la police a remercié :. « Si puis plus tard l’étape devra peut-être mort. »

A propos de 07h00, le journaliste est allé sur le site de l’incident, la scène a été bouclé feiyue paris|basket feiyue femme. Le bâtiment à côté de la porte Lai Cour de district du Nord à louer un espace de bureau au deuxième étage au-dessus du deuxième étage et au premier étage de la librairie et des dépanneurs. Des témoins ont dit aux journalistes identifient automne pièce sans fenêtre au quatrième étage, les chambres sont situées à l’extrême gauche du bâtiment, les fenêtres accrochées sous le slogan bureau de location », deux fenêtres de la pièce ont été difficiles à trouver une plus grande . « Heureusement, il y a une petite plate-forme de bâtiment de deux étages, couvert entre les premier et deuxième étages, fenêtres en plastique ont chuté après deux tampons, ou bien la situation sera encore plus dangereux feiyue paris|basket feiyue femme feiyue paris|basket feiyue femme. »

Jusqu’à journaliste le temps presse, elle avait encore eu encore dans le sauvetage hors de danger feiyue paris|basket feiyue femme.

Avertissement: Cet article ne représente que les vues personnelles, rien à voir avec Phoenix. Son originalité, ainsi que dans les états et le contenu sans le site confirmé sur cet article et dans lequel tout ou partie du contenu, du texte authentique, complet, de l’actualité, sans aucune garantie ou promesse, le lecteur est pour référence seulement, et s’il vous plaît vérifier leur propre contenu feiyue paris|basket feiyue femme.

feiyue france|chaussure feiyue femme

École garçon ivre mort subite

Daily Nouvelles (stagiaire journaliste Li Shuheng Zhang Yu) a bu la liqueur après plus d’un livre, garçon de 17 ans, Zhang Dongsheng, Zhengzhou (un pseudonyme) ne meurt jamais feiyue france|chaussure feiyue femme.

17 ans étudiant est mort après avoir bu

maison Zhang Dongsheng dans la ville de Gongyi, magasin Kang, il y a quelques mois, il est allé à l’école de formation Zhengzhou emploi City (ci-après dénommé l’école de formation) pour apprendre les techniques de soudage.

Hier, sa soeur rivière mercredi (le nom de famille du père) a déclaré que le matin du 8 Avril, la famille a soudainement reçu les nouvelles de son frère maladie Zhengzhou est arrivé immédiatement, mais à Zhengzhou frère doit mourir.

L’école a dit, le 7 Avril en dehors de son frère à boire plus d’une livre de liqueur après l’alcoolisme feiyue france|chaussure feiyue femme. Hôpital de droite tiers populaire de la province du Henan a conclu que la mort subite. »

Dix jours, ils ont une chose artificielle a été en cours d’exécution de son frère, mais l’école ne leur donne pas une bonne solution, et maintenant, la carte et de paiement étudiant les barres de son frère sont partis feiyue france|chaussure feiyue femme feiyue france|chaussure feiyue femme.

L’école a dit qu’il n’y avait pas de responsabilité

professeur Zhang Dongsheng Li Lin indiquent que 7 Avril est en effet Zhang Dongsheng boire, et buvait beaucoup. Il croit que les règles et les règlements scolaires exigent explicitement « ne peut pas boire, » il a souligné à plusieurs reprises feiyue france|chaussure feiyue femme. En outre, Zhang Dongsheng potable à l’école, l’école n’a aucune responsabilité.

Luo proposition de l’école de formation des enseignants, la famille Zhang Dongsheng peut protéger leurs intérêts par des moyens légaux, si le tribunal a condamné la compensation de l’école, peu importe combien ils accepteront.

école de formation, un étudiant et Zhaoxing Zhang Dongsheng nuit ensemble, dit-il, après que lui et Zhang Dongsheng de l’école l’après-midi, le marché de nuit de travailler ensemble dans le lac royal. Cette nuit-là, un étudiant surnommé Zhang dîner, Zhang Dongsheng boire « Red Star Erguotou 1,2 livres », qui voudrait le lendemain …… Maintenant, il se sent comme un rêve.

« Red Star Erguotou 1,2 livres, il ne peut tout simplement pas se permettre feiyue france|chaussure feiyue femme. » Zhaoxing étudiant, Zhang Dongsheng bon caractère, il ne comprend pas, comment la nuit Zhang Dongsheng boire autant d’alcool feiyue france|chaussure feiyue femme.

tutelle inadéquate des parents a estimé que l’école

Beaucoup prouver soir Avril 7 Zhang Dongsheng fait boire un. Le père de Zhang Dongsheng Zhouyong Shu dit, indépendamment du fait que le fils de boire, mon fils, après tout, avant l’obtention du diplôme, pendant 17 ans, les mineurs, où l’école est son tuteur, et donc la mort des enfants d’âge scolaire devraient assumer la responsabilité.

Avertissement: Cet article ne représente que les vues personnelles, rien à voir avec Phoenix. Son originalité, ainsi que dans les états et le contenu sans le site confirmé sur cet article et dans lequel tout ou partie du contenu, du texte authentique, complet, de l’actualité, sans aucune garantie ou promesse, le lecteur est pour référence seulement, et s’il vous plaît vérifier leur propre contenu feiyue france|chaussure feiyue femme.

feiyue france|basket feiyue homme

À 30 mètres de la chute de la falaise, l’intensité est presque égale à une vitesse de 80km voiture a heurté le mur feiyue france|basket feiyue homme. Et tout cela est arrivé dans la ville de Yibin, un 8-year-old boy Xiao Di (un pseudonyme), qui, heureusement, Xiao Di, bien que grièvement blessé, mais il n’y a pas de danger.

En raison de familles les plus pauvres, avec l’aide de gens bienveillants, le petit terminé l’opération maintenant, il a été hors de danger, il revient lentement à la santé.

8 ans enfant est tombé d’une falaise de 30 mètres

27 décembre 2013 à 14 heures, qui vit dans la ville de Yibin Junlian Takenori Xinshun petit village rural six groupes Di et deux petits partenaires, est venu dans une forêt de bambous près du village sur les pentes de cache-cache. Il suffit de jouer, de huit ans Di Caikong coup, tombant d’une falaise près de 30 m de haut. Heureusement, la falaise est une inondation, une petite chute Di vient de tomber sur la plage relativement mou feiyue france|basket feiyue homme. Deux enfants sur une falaise peur, cri anxieux.

Moment de l’incident, les villageois Huang compensation juste à côté de la falaise, le long des enfants en pleurs, elle a trouvé une petite falaise blessé Di, puis rapidement appelé son mari, l’enfant sauvé. Les nouveaux murs le long village Sun Gold Dragon voir les enfants meurent, ils prennent l’initiative a conduit sa voiture pour être envoyé à l’hôpital du comté pour le traitement.

10 heures ce soir, l’hôpital, une petite Di temporairement hors de danger. Mais après un examen médical, un petit Di multiples fractures systémiques, un besoin viscéral pour la chirurgie, les frais médicaux sont censés être plus de 20 millions feiyue france|basket feiyue homme feiyue france|basket feiyue homme. frais médicaux élevés pour les petites familles Di ennuis.

Aimer enseignant agit comme une mère

Zhang Ping est un petit professeur Di, a entendu parler de l’affaire après Di, initiative Di a provoqué le fardeau des soins, tous les jours à l’hôpital avec le père de soins infirmiers méticuleux d’un petit Di, verser de l’eau, l’alimentation, etc feiyue france|basket feiyue homme., dans toutes les manières possibles.

Zhang Ping a présenté, la mère de Xiao Di en 2010, quand il sera petit Di père et 12 ans soeur Xiaotao abandonné, le père de Di avait des maladies rhumatismales et cutanées sévères, les jambes à peine capables de marcher normalement comptent habituellement sur la vie agricole.

Zhang Ping a déclaré: Le temps est hospitalisé Di pause d’hiver, je pense que petit particulièrement difficile, mais aussi leurs propres élèves de la classe ne prend pas soin de lui-même qui est allé Di Eh bien maintenant la deuxième année dans la performance de classe sont bons, très dur d’apprendre cette année, a également pris l’examen final de la première classe  » feiyue france|basket feiyue homme.

Amour Relais

Di a été complété est actuellement en convalescence

A 10h00 le 24 Février, Junlian Takenori Township professeurs de musique de l’école élémentaire et des représentants d’organisations, Junlian « Yun aiment Association des bénévoles », a également organisé des volontaires pour aller à l’hôpital pour visiter Xiao Di, tandis que l’Association a lancé le secours d’urgence pour les enfants plan « et » 9958 « organisation de secours d’urgence pour enfants Mercy Corps sera en contact avec les enfants chinois, lancé conjointement le relais de l’amour feiyue france|basket feiyue homme.

Après l’incident, le gouvernement local et une petite école où Di scène a rapidement organisé la collecte de fonds. Une courte période de huit heures, la communauté a reçu un don total de plus de 8700 yuans feiyue france|basket feiyue homme.

Avec l’aide de personnes bienveillantes, le petit Di rate Junlian a guéri, parce que les fractures de la main droite enfant grave a été transporté à l’hôpital pour le traitement à Chongqing. Actuellement, la chirurgie a été achevée petite Di, il se remet.

Zhang Jun mère option juste correspondant West Reading sec Zhou Yu ville d’origine