feiyue paris|feiyue bebe

propriétaire du magasin de chaussures a déclaré qu’il soupçonnait d’avoir volé des chaussures

Nouvelles Express (Reporter Chang Yi) pic soir du 9 Novembre, route Changle soudainement entendu « bang » un grand bruit, et accompagne également « ah - » crier feiyue paris|feiyue bebe. En bord de la route principale de réparation de vélos Huang a vu un homme traversant la rue était le bus impliqué dans le véhicule. Car, à la fin d’une mare de sang, parsemée de plus d’une douzaine de boîtes de chaussures pour enfants, les hommes ont été grièvement blessés. Selon proximité chaussure de sable propriétaire du magasin identification, ces chaussures sont tout simplement être des hommes secrètement enlevés à l’avant du magasin, sans payer.

Autour de 06h00 ce soir-là, le ciel est la pluie légère, le bus de tournée de voiture vers l’est positif, à la voie intersection tonneliers, l’accident est survenu. « Soudain, un homme dans la rue, très rapide feiyue paris|feiyue bebe. » chauffeur de bus Zhu Shifu, a dit qu’il a pris au dépourvu, freinage d’urgence, mais la pluie glissante, n’a pas arrêté, a frappé l’homme, a couru sur la roue de lui.

Maître Huang a entendu le crash et l’homme crie. Lorsque coup, les mains de l’homme portant deux boîtes à chaussures de velours, très rapide, la lumière est pas bon, alors Zhu Shifu pensait qu’il était monté avec une boîte à chaussures. Descendre, et n’a trouvé aucune voiture, je ne savais pas qu’il était en cours d’exécution à travers la route.

Il frappa l’homme allongé sur le fond du véhicule a été inconscient, plus d’une douzaine de boîtes de chaussures immergées dans une mare de sang mélangé avec de la pluie feiyue paris|feiyue bebe. Zhu Shifu rapidement traîné les blessés, et la police. Coïncidaient avec la pointe du soir, le trafic a commencé à la confiture feiyue paris|feiyue bebe. Maître Huang a couru pour aider l’écoulement du trafic. 120 blessés ont ensuite été envoyés à l’hôpital First Nanjing.

Après l’incident, plusieurs personnes viennent aux spectateurs. Certaines personnes ont dit que la sensibilisation des blessés, a dit qu’il était souvent repéré dans le grand marché là-bas feiyue paris|feiyue bebe. En cent mètres propriétaire ouvert magasin de chaussures de sable qui a entendu et a trouvé la façon dont ces chaussures sont son magasin venait de perdre. « Certaines personnes disent qu’il y avait un homme frappé à 40 ans, ses chaussures portent exactement la même chose avec votre famille. » Sha a dit le patron. Il a soigneusement examen a révélé que non seulement des chaussures et de l’emballage, même la corde attachée boîte à chaussures sont sa famille, ces chaussures juste encore placés devant le magasin, et a disparu, un total de 14 paires feiyue paris|feiyue bebe.

Auparavant, il a frappé l’homme a été vu errant devant le magasin. « Stole mes chaussures, la course a frappé le temps, » le patron de sable a dit: Il est vraiment pas la peine de faire feiyue paris|feiyue bebe. » Puis il a mis les chaussures de la police Third Brigade emmenèrent. Cependant, l’homme a été dans le coma, incapable de parler, ces chaussures sont temporairement incapables de déterminer la source. Cet argument n’a pas été confirmée par la police.

Reporter ensuite transporté à l’hôpital, le personnel médical dit que les gens ont été grièvement blessés, ont été envoyés à l’unité de soins intensifs, et non pas hors de danger, ne l’ont pas vu leurs familles pour le moment.

Hier, les journalistes ont appris de l’hôpital, les blessés encore en unité de soins intensifs, le magasin n’a pas été liée à sa famille feiyue paris|feiyue bebe. À l’heure actuelle, la police enquête sur l’affaire.

(Indices M. Qian coûte 60 yuans)

(Titre original: hommes portent 14 boîtes de chaussures pour enfants a été poussé à travers la route)