feiyue noir|feiyue chaussure

[Résumé] & amp; nbsp; en Corée, en plus de profiter de la musique, mais aussi un effet politique :. « Prenez-le comme un appel pour les personnes à se joindre à la puissance socialiste construire des moyens politiques, » Il semblerait que la politique musicale est Kim Jong Il a proposé la proposition. En Décembre 2006, Kim Jong Il avait demandé l’Armée populaire coréenne à attribuer plus karaoké OK, encourageant les soldats K concours de la chanson.

En Corée, en plus de profiter simplement de la musique ainsi que une autre fonction: la passion à travers la musique et politique de mobilisation de millions de personnes

2007 Jour de l’An, un nouveau d & eacute; cor théâtre Pyongyang Mudanfeng, une province culturelle parrainée par le concert du Nouvel An coréen avait commencé feiyue noir|feiyue chaussure. Quand les chansons coréennes, symphonies, « S’il vous plaît accepter salute » orchestraux « hoofs Baekdu » et sonné, le public éclata en applaudissements feiyue noir|feiyue chaussure.

En plus de profiter de la musique en dehors de la Corée du Nord, il est une autre fonction de la couche: « Prenez-le comme un appel pour les personnes à se joindre à la puissance socialiste construire des moyens politiques pour mobiliser l’enthousiasme des millions de personnes à travers la musique, la politique, faire avancer le temps et histoire feiyue noir|feiyue chaussure. »

« Musique Politique » est la proposition présentée par le leader nord-coréen Kim Jong Il. L’un des plus en mesure d’expliquer cette idée sont des exemples: À la mi-Décembre 2006, le Parti de l’organe des travailleurs coréens « Nouvelles du travail » a rapporté que Kim Jong Il soldats prêts à allouer Kara OK machine. Parce qu’ils permettent aux gens de chanter karaoké OK les militaires subordonner les relations entre le plus harmonieux.

Au cours des dernières années, Kim Jong Il a inspecté les troupes vont souvent presque tous une seule armée, il a regardé l’équipe de travail d’effectuer des expositions d’art, les chansons font partie intégrante de la nature feiyue noir|feiyue chaussure. Aujourd’hui, la politique militaire-première » Le temps est en Corée du Nord de Kim Jong Il, les dirigeants de louanges enthousiastes, l’accent sur le renforcement de la défense nationale et de défendre le pays, ce qui reflète la vie dans l’armée, comme une des chansons civilo-militaires de premier plan, devinrent naturellement  » politique musicale « de thème feiyue noir|feiyue chaussure. La plupart de ces chansons fort généreux, plein d’esprit de combat. L’écriture de ces chansons sont les artistes de la force d’avant-garde.

Récemment, l’armée et du peuple coréens aime particulièrement chanter une chanson « ciel bleu patrie. » médias nord-coréen a déclaré que la performance de cette chanson était une fois un petit et faible pays de la Corée du Nord « est devenu pas osé violer le pouvoir de personne feiyue noir|feiyue chaussure. »

Kim Jong Il a dit: La musique est mon premier amant, » mais aussi écrit « Sur l’art de la musique et d’autres œuvres, et à un jeune âge a été personnellement créé un grand nombre de médias nord-coréenne a salué comme classiques immortels feiyue noir|feiyue chaussure. » Kim Jong Il au sujet de la « politique musicale » Beaucoup de paroles sont souvent vus dans les grands médias coréens, tels que: Aucune révolution de chant ne peut pas réussir », « il y a du travail là où il chante, il y a la vie où il y aura le chant romantique « ……

politique musicale de la Corée du Nord sur la base de la musique folklorique, mais n’exclut pas la musique étrangère, en particulier la musique occidentale classique feiyue noir|feiyue chaussure. Un exemple bien connu est 28 Décembre 2006, la RPDC a tenu un concert pour commémorer le 250e anniversaire de la naissance de Mozart, interprété « Le Mariage de Figaro » et d’autres chansons. International Herald Tribune journaliste Gao Hao Rong, Xia envoyé de Pyongyang

& Amp; nbsp;