feiyue noir|chaussure feiyue homme

Optimiste Gengzhi Lan, derrière elle maison.

25 mars matin, la neige continue. « La fin du printemps » frappé, Yucheng City West Pont en extraordinairement froid feiyue noir|chaussure feiyue homme.

Pont sur un panneau d’affichage avec abri des bâches en plastique érigé est la famille Gengzhi Lan de quatre maisons.

12-year-old girl et 9 ans frère Gengzhi Lan ne vont pas à l’école, mais le balayage de jour, ramasser des légumes, pour nourrir le logement dans ce père paralysé et mère psychotique.

Par logement dong

Sous Yucheng City West Bridge, à côté de deux mètres de haut piliers abandonnés mur de briques. Contre le mur, et les trois côtés restants jetés panneau de bâches en plastique Wai, cette quarante-cinq mètres carrés grande place il Gengzhi Lan logement de la terre une famille de quatre feiyue noir|chaussure feiyue homme.

Dans ce logement de plus de trois mois de Gengxiang Fu affalé sur le lit, son visage la saleté, les yeux impuissants.

52-year-old Geng Xiangfu, est chambre Yucheng Sizhen église neuf village. Son enfance était d’adopter un enfant à Tengzhou City, après que les parents sont morts, il a pris sa femme à la maison, mais pas à la maison, ne peut être réglé. Gengxiang Fu Yucheng puis à un travail de chantier de construction, et a loué un chalet de la famille installé en elle.

Octobre 2009, Gengxiang Fu est tombé accidentellement de l’échafaudage cassé fractures des vertèbres, le traitement de l’argent, il a été paralysé depuis feiyue noir|chaussure feiyue homme. À la fin de 2009, sa famille a loué une démolition de la maison. Dans le cas de pas d’argent pour louer le bâtiment, il a ramassé quelques morceaux de bâches en plastique et quelques souches panneau sur le chantier de démolition, construit et maintenant maison.

Mlle Di soutien de famille

24 après-midi, creuser sauvage Gengzhi Lan est revenu, il a apporté son frère dans la rivière les légumes du pont. La mère de Gengzhi Lan était bois, ferment les yeux sur les foules, murmurés mais ne pouvait pas entendre ce qu’elle disait.

Une demi-heure plus tard, Gengzhi Lan et sa cuisine frère feu. Sous les efforts des frères et sœurs, les repas de famille rapidement terminé à un enfant en plastique de cabane feiyue noir|chaussure feiyue homme.

Après le dîner, il a sorti piégeant frères et sœurs avec les outils prêts à aller feiyue noir|chaussure feiyue homme. « La plupart du temps de balayage d’une journée peut vendre vingt pièces, moins de temps Soixante-dix huit. » Gengzhi Lan dit.

« Pas difficile, pas difficile, je suis très optimiste. » « Ne pas me appeler un enfant, appelez-moi bonne fille. » Je suis allé à l’école, j’étais en première année d’enseignement, hee hee …… » dit Gengzhi Lan.

Gengxiang Fu a déclaré aux journalistes que depuis qu’il ne peut pas effectuer des travaux lourds, la source de revenus de la famille ne peut compter sur eux pour garder les frères et sœurs de balayage.

J’espère que les enfants vont à l’école

Un peuple bien intentionnés pour envoyer « Fables d’Esope » répartis sur le pont du tricycle, sous la lumière tamisée, son frère se souvint de sa sœur a appris à reconnaître les mots feiyue noir|chaussure feiyue homme. Froid souffler le vent, le visage de la fratrie a été gelé main rouge ……

Je suis en demi-semestre, je peux dire beaucoup de idiomes, je veux aller à l’école. » Gengzhi Lan a dit, mon frère n’a jamais été à la salle de classe et a voulu l’emmener à l’école feiyue noir|chaussure feiyue homme. »

Il est entendu que les autorités de la ville ont appris que l’affaire Yu Geng maison, et envoyé les nécessités de la vie, les parties tentent de les rendre le plus tôt possible pour trouver un abri chaud en toute sécurité.

« Nous ne nous soucions pas où vivre, la clé est les enfants, ils ne sont pas en apprendre sur elle. » Gengxiang Fu dit le 12-year-old daughter était sur une durée de demi-année, fils de 9 ans, même ne pas entrer dans l’école par la porte, ceci est sa chose la plus inquiète feiyue noir|chaussure feiyue homme. Texte / pièce Wang Jinjiang Nobuaki Building