feiyue homme|feyiue

New Daily Nouvelles & amp; nbsp; (Reporter ) nous avons l’habitude d’utiliser la glace hachée à des aliments frais, le 22 Janvier, lorsque M. Zhao Zhi Zhuanghe de la glace avec une tronçonneuse poignée en direct, l’accident est arrivé. Après-midi, quand il a fixé la grande glace, tronçonneuse juste une chute quand je ne sais pas comment, et la plante des pieds et la glace et est allé directement à glisser, peut encore siffler tronçonneuse à tourner, il suffit d’écouter M feiyue homme|feyiue. Zhao Zhi « ah « sonore, un demi-pied droit du pied donnera la tronçonneuse instantanée coupée.

Douleur sévère M. Zhao Zhi évanoui sur place. Les travailleurs à la hâte portant le coupé un demi-pied Zhuanghe avec cinq orteils se précipita vers un hôpital local feiyue homme|feyiue. Après des saignements et d’autres élimination d’urgence appropriée, M. Zhao Zhi ont été immédiatement transféré à l’hôpital central de Dalian quand la main, la chirurgie du pied, est déjà trois heures après la chose feiyue homme|feyiue.

Depuis la blessure au pied amputé droite blessée est très grave, il peut exiger la réimplantation d’urgence feiyue homme|feyiue. Cependant, chez les patients atteints cliniquement comme cela, dans la plupart des cas, les médecins recommandent soit couper directement amputation du pied feiyue homme|feyiue.

« Les patients atteints d’une rencontre précédente, la grande majorité des patients sont des pieds ont été brisées. » Chirurgie de la main et du pied Tong Zhihong, directeur dit qu’en raison de ce type de patients vaisseaux sanguins de pied, les nerfs, les tendons et autres gravement endommagées, même si le patient est obligé de revenir à jambes cassées, les jambes cassées aussi parce que pas assez de sang approvisionnement de premier plan à l’échec chirurgical, et peut également conduire à d’autres complications graves de septicémie fatale.

Parce que M. Zhao Zhi a été transporté à l’hôpital déjà sombre, directeur Tong Zhihong est venu à la maison, ils ont trouvé le traumatisme du patient encore causer à l’optimisme, la surface de coupe de la scie à chaîne est très soignée, en plus des cinq orteils attachés soigneusement coupé un demi-pied à l’extérieur , les vaisseaux sanguins du pied, les nerfs, les tendons ne souffrent pas de sérieux dommages, ce qui signifie que les patients avec des conditions complètes de réimplantation chirurgicales.

20h00, une garantie de la chirurgie sera rapidement à pied feiyue homme|feyiue. Réimplantation peut être pieds brisés, loin ne pas imaginer si simple, même si elle nécessite des vaisseaux sanguins, les tendons, les nerfs et les onze autres jeu, mais parce que le patient n’a pas comme les semelles de palmiers qui peuvent être placés à plat sur la table d’opération, ce qui donne l’angle de la bande de médecin est très mal à l’aise à la chirurgie, la chirurgie était plein de plus de quatre heures feiyue homme|feyiue.

Chirurgie, lorsque le patient est vaisseaux pied ajustement, cinq orteils ont bientôt un approvisionnement en sang. Après plusieurs jours d’observation, le patient hors du pied attaché à survivre à cinq orteils. Selon les rapports, le patient est le premier cas avant amputés des patients atteints de blessures à pied de la ville avec réimplantation réussie.

Avertissement: Cet article ne représente que les vues personnelles, rien à voir avec Phoenix. Son originalité, ainsi que dans les états et le contenu sans le site confirmé sur cet article et dans lequel tout ou partie du contenu, du texte authentique, complet, de l’actualité, sans aucune garantie ou promesse, le lecteur est pour référence seulement, et s’il vous plaît vérifier leur propre contenu feiyue homme|feyiue.