feiyue homme|feiyue as high

Xude Yong me souviens très bien que, dans Yiwu, était son premier assassiner.

1951, Xu Deyong né à Zhuji d’un petit village, les gens sont très intelligents, mais comme les petits larcins. En 1979, en raison d’un vol, il a été condamné à 14 ans. En introduisant le détenu, il a rencontré de Shanghai feiyue homme|feiyue as high. Bien que la différence d’âge de dix ans, mais ils sont en mesure de parler.

Xu Deyong bonne performance en prison, a été libéré de prison au début de 1990. Il a été libéré de prison Mazhen Hong continué association.

26 avril 1991, tous les deux à Yiwu. Parce que tout juste sorti de prison, pas d’argent, aller chercher de l’argent pour penser à fleur. Mazhen proposition Hong, il y a des familles bonnes, vous pouvez aller « look » est Chen.

Cette nuit-là, les couples Chen ont été endormi. Xude Yong et Mazhen Hong cambriolage. De façon inattendue, a été trouvé, les deux hommes, ils ont tué le couple feiyue homme|feiyue as high.

Xude Yong me souviens d’un détail, un homme a été poignardé à plusieurs reprises Mazhen Hong toujours tics, il et remplir le couteau. Une autre personne homicide également feiyue homme|feiyue as high.

La chambre, ainsi que garçon de huit ans. Enfant soudainement réveillé. Peut-être les enfants mendient pour la miséricorde l’a touché, peut-être aucune femme, aucun enfant de ses enfants avaient un sentiment spécial, il a arrêté compagnon de cellule a dit :. « Enfant, même si la barre »

Ceci est leur premier assassiner. Depuis lors, les deux sont allés leurs voies séparées.

Il avait essayé sur une nouvelle vie

Mazhen Hong est rentré à Shanghai, a commencé à blanchiment, a fait une petite affaire, et plus tard en tant que moniteur d’auto-école feiyue homme|feiyue as high.

Et différente Xude Yong choisir une façon de noir, il est toujours le vol, le vol, assassiner, mais quelques-uns ne doute que l’apparition d’une mince honnête, il serait aux prises avec meurtrier froid assassiner multiple feiyue homme|feiyue as high.

La deuxième année après sa libération, parce que le vol, et la prison. Jusqu’en 2000, il a été libéré de prison feiyue homme|feiyue as high.

Cette fois-ci, il est retourné au village, il semble que des efforts ont joué une nouvelle vie, très difficile de commencer l’agriculture, des poulets et des canards aussi élevés, scorpions. Mais pas combien.

Lui et son frère est allé au Xinjiang, de faire quelque chose de gravier entreprise. Aussi n’a pas réussi, il y a quelques mois. Après Xu Deyong a également visité une fois la Birmanie.

Mais qui ne sait pas que a commis un assassiner, et des moyens cruels, après le vol et assassiner, sont deux des fusillades en série les plus sensationnels.

Les sources, qui sellés cinquante-six Xude Yong assassiner, vol et assassiner sont.

Avant son arrestation, il était seul, et accroché sur le jeu

Xude Yong Pourquoi si cruel Un de ses collègues villageois a rappelé, Xude Yong regarde beau jeune homme, se trouve à environ 1,75 mètres, et articulé, les gens sont très actifs. Mais la famille était pauvre.

Un an, l’arrivée d’une fille du village Guizhou, est envoyé à la campagne pour soutenir l’éducation dans le jeune professeur de connaissances feiyue homme|feiyue as high. Deux personnes sont tombés amoureux. Mais cet amour apparemment romantique et aucun résultat, parce que la famille était pauvre et n’a pas l’accomplissement du mariage. Plus tard, la fille de retour à Guizhou.

Cette expérience peut être très grand impact sur , il pense d’argent, car il était célibataire, et plus tard est tombé en amour avec le jeu feiyue homme|feiyue as high. » Il soupira.

Partager: bienvenue à commenter Je veux commenter microblogging Recommandé | microblogging chaud aujourd’hui