feiyue france|feiyue blanche

Directeur des Futures Nanjing trafic 21 armes à feu cas hier Lettres couverture exclusive du procès le jour suivant, plus de détails émergent feiyue france|feiyue blanche.

Il a tiré un coup de feu à son

Le cas à Nanjing tribunal populaire intermédiaire, lorsque le journaliste a noté que le bras gauche du suspect a été la trame suivante PNJ en face feiyue france|feiyue blanche. Il était aussi le juge a dit: Je suis handicapé ce bras. » Sa blessure est de savoir comment venir

Selon les procureurs, la seconde moitié de 2006, le Ming en ligne (traitées séparément) de l’homme de Pékin Mengmou a acheté un faux pistolet « 64″ et quelques balles cheveux, et a accepté dans la livraison Nanjing par Mengmou gun Qinghai à Nanjing (voir Express a signalé hier ). Daming première fois pour acheter une arme à feu, tout comme sur le pistolet après arme la main, non seulement il joue souvent seul, mais aussi de montrer à leurs amis feiyue france|feiyue blanche. Un jour en Décembre 2006, et après une querelle avec sa petite amie, il avait une arme à feu à un accès de colère sur son bras et a tiré un coup de feu et a été transporté à l’hôpital de traitement de médecine chinoise dans la province du Jiangsu feiyue france|feiyue blanche. Médecins ont trouvé une blessure par balle, ils se demandent pourquoi. Daming balbutia, tout en jouant une balle accidentellement déclencher leur propre blessure cause feiyue france|feiyue blanche. Voir doute médecin, acheter une arme à feu aurait dynastie Ming peur des choses mises en lumière, le médecin lui a donné une bonne plaies de pansements, les médecins ne font pas attention tout en hâte échappé de l’hôpital.

Selon les rapports, en plus cette fois depuis la blessure Ming, mais jamais utilisé des armes à feu.

Granny ami kidnappé par arme à feu

Daming savoir a une arme à feu, il est un tas de vauriens qui souvent emprunter des armes à lui, même prêts à payer un prix élevé, et les incidents ont été poursuivis feiyue france|feiyue blanche feiyue france|feiyue blanche.

dynastie Ming ont un ami nommé Chen usure, prêt à une vieille femme, en raison de remboursement de l’argent de vieille femme, très longtemps à l’argent, Chen a voulu effrayer la vieille femme. dynastie Chen Ming qui ont des fusils, ils ont trouvé la dynastie Ming, présenté par le canon d’une utilisation. Pour emprunter le fusil, Chen a obtenu quelques petits alevins, après la vieille femme enlevée et l’a forcée à rembourser l’argent feiyue france|feiyue blanche. Après la vieille femme a été enlevée à l’intérieur du bâtiment secrètement détenu à jeter un morceau de papier contenu écrit de l’aide, après avoir été ramassé par les passants par la police. La police rapidement et bientôt la vieille femme sauvé. Certains punks ont tous été arrêtés, mais Chen a des raisons d’échapper.

Une autre fois, un ami dynastie Ming après avoir été victime d’intimidation par le pistolet sur le plan de Ming dynastie vengeance. Il porte une arme empruntée, avec ses associés trouver l’intimidation combattre. Elle peut être due à la peur de blesser après une arme à feu pour échapper à la culpabilité, lorsque les combats, il a osé l’arme. Et d’autres avions touché le coup de pied et a trouvé l’arme effectivement disparu.

Après détection, la police a trouvé le pistolet. Lorsque le pistolet d’origine se battre sur le sol, à être ramassé combattre.

Il est entendu que l’affaire ira dans le troisième jour du procès aujourd’hui.

Correspondant Luo Cui Jie Xiao or de l’eau était la Suisse

Express journaliste Wu Jie