feiyue france|chaussure feiyue

28 mars matin, Panlong Kunming Direction de la zone du poste de police Bureau de sécurité publique sur le robinet après Pa Hill Street, lorsque deux voleurs armés d’un couteau à la victime bâillonnée liée lorsque la police était un piège cris à proximité entendu de l’aide aller après l’interception feiyue france|chaussure feiyue. De façon inattendue, les deux voleurs ont fui dans les montagnes ……

Plus de 60 personnes dans les montagnes pour chasser

montagne Pa sur un rayon de plusieurs kilomètres, des forêts denses, des arbustes envahis. Police rapidement signalés au poste de police pour déposer un piège menant robinet Street, demandant des renforts. Tous les membres de la police déployés, en collaboration avec le personnel de la forêt de montagne, développez la recherche.

Plus d’une heure plus tard, plus de 60 raids ont trouvé aucune trace des deux hommes feiyue france|chaussure feiyue. Quand un groupe de personnes à la recherche les profondeurs de la jungle, je vis une herbe haute ont anneau. Tout à coup, la taille des pierres constamment jeté contre l’herbe. Alors que les pierres dodge pas de police blessés, l’herbe était calme à nouveau. A la recherche de personnel à proximité de l’herbe, on n’a pas vu la figure de voleur.

La montagne, la montagne, la montagne, la police était à la recherche d’un télescope, chaque groupe de personnes dans l’encerclement dans les profondeurs de la forêt fermer lentement feiyue france|chaussure feiyue. Deux heures plus tard, chaque groupe de personnes avec l’encerclement de la jungle entourée forme progressivement étroite, le voleur est devenu Wengzhongzhibie.

La police a tiré des coups de semonce en l’air

Ne sortons, nous tirons! » Toujours pas de réponse. « Désespoir! Désespoir! » Firing dans l’air, l’herbe a pas de mouvement, la police tirant en l’air à nouveau feiyue france|chaussure feiyue. Entendu des coups de feu en continu, deux voleurs répondent: Nous sommes ici! » Lorsqu’il a été arrêté, ils ont également mené une révolte, un officier de patrouille mains égratignées couteau.

Hier, deux personnes ont été arrêtées toujours refusé d’expliquer. Cependant, les policiers doivent vérifier leurs noms avec un autre suspects fugitifs qui commettent le crime 6 d’un fait au total feiyue france|chaussure feiyue. 6 lorsque la victime identifiée, d’identifier les deux est de les regrouper, bâillonné, suspects de vol qualifié.

Selon la police, les deux hommes ont volé des objets roulent une moto illégalement solliciter les gens feiyue france|chaussure feiyue. Depuis cette année, le 2 Février à Mars 28, un total de six cas de crime, une fois essayé. Chaque fois que de commettre le crime, sont l’un d’entre eux à la ville pour trouver la cible, puis sur un bon prix moto tour à un endroit isolé, associe avant de cacher cela, après la mise en œuvre du vol des objets épave, puis le les victimes ont été ligotés, bâillonnés, les motos de marche volé et articles de corps. Six victimes, certains ont été attachés à un arbre, et certains sont jetés dans l’herbe.

Yuemou Zhaotong personnes suspect est de 26 ans, il a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires et condamné à deux reprises pour vol; suspect Liang est Guizhou, 35 ans, a également été condamné à deux ans en raison de l’extorsion feiyue france|chaussure feiyue. Ils savent en prison, après avoir libéré de prison, avec un autre homme à plusieurs reprises le vol feiyue france|chaussure feiyue. À l’heure actuelle, les deux ont été en détention criminelle.

Correspondant en chef Lv Shicheng (Spring City Evening Nouvelles) & amp; lt;