feiyue france|chaussure feiyue femme

École garçon ivre mort subite

Daily Nouvelles (stagiaire journaliste Li Shuheng Zhang Yu) a bu la liqueur après plus d’un livre, garçon de 17 ans, Zhang Dongsheng, Zhengzhou (un pseudonyme) ne meurt jamais feiyue france|chaussure feiyue femme.

17 ans étudiant est mort après avoir bu

maison Zhang Dongsheng dans la ville de Gongyi, magasin Kang, il y a quelques mois, il est allé à l’école de formation Zhengzhou emploi City (ci-après dénommé l’école de formation) pour apprendre les techniques de soudage.

Hier, sa soeur rivière mercredi (le nom de famille du père) a déclaré que le matin du 8 Avril, la famille a soudainement reçu les nouvelles de son frère maladie Zhengzhou est arrivé immédiatement, mais à Zhengzhou frère doit mourir.

L’école a dit, le 7 Avril en dehors de son frère à boire plus d’une livre de liqueur après l’alcoolisme feiyue france|chaussure feiyue femme. Hôpital de droite tiers populaire de la province du Henan a conclu que la mort subite. »

Dix jours, ils ont une chose artificielle a été en cours d’exécution de son frère, mais l’école ne leur donne pas une bonne solution, et maintenant, la carte et de paiement étudiant les barres de son frère sont partis feiyue france|chaussure feiyue femme feiyue france|chaussure feiyue femme.

L’école a dit qu’il n’y avait pas de responsabilité

professeur Zhang Dongsheng Li Lin indiquent que 7 Avril est en effet Zhang Dongsheng boire, et buvait beaucoup. Il croit que les règles et les règlements scolaires exigent explicitement « ne peut pas boire, » il a souligné à plusieurs reprises feiyue france|chaussure feiyue femme. En outre, Zhang Dongsheng potable à l’école, l’école n’a aucune responsabilité.

Luo proposition de l’école de formation des enseignants, la famille Zhang Dongsheng peut protéger leurs intérêts par des moyens légaux, si le tribunal a condamné la compensation de l’école, peu importe combien ils accepteront.

école de formation, un étudiant et Zhaoxing Zhang Dongsheng nuit ensemble, dit-il, après que lui et Zhang Dongsheng de l’école l’après-midi, le marché de nuit de travailler ensemble dans le lac royal. Cette nuit-là, un étudiant surnommé Zhang dîner, Zhang Dongsheng boire « Red Star Erguotou 1,2 livres », qui voudrait le lendemain …… Maintenant, il se sent comme un rêve.

« Red Star Erguotou 1,2 livres, il ne peut tout simplement pas se permettre feiyue france|chaussure feiyue femme. » Zhaoxing étudiant, Zhang Dongsheng bon caractère, il ne comprend pas, comment la nuit Zhang Dongsheng boire autant d’alcool feiyue france|chaussure feiyue femme.

tutelle inadéquate des parents a estimé que l’école

Beaucoup prouver soir Avril 7 Zhang Dongsheng fait boire un. Le père de Zhang Dongsheng Zhouyong Shu dit, indépendamment du fait que le fils de boire, mon fils, après tout, avant l’obtention du diplôme, pendant 17 ans, les mineurs, où l’école est son tuteur, et donc la mort des enfants d’âge scolaire devraient assumer la responsabilité.

Avertissement: Cet article ne représente que les vues personnelles, rien à voir avec Phoenix. Son originalité, ainsi que dans les états et le contenu sans le site confirmé sur cet article et dans lequel tout ou partie du contenu, du texte authentique, complet, de l’actualité, sans aucune garantie ou promesse, le lecteur est pour référence seulement, et s’il vous plaît vérifier leur propre contenu feiyue france|chaussure feiyue femme.