feiyue femme|feiyue bebe

Le sport moderne véhicule utilitaire scène de l’accident de l’épave

A 23h10 le 1er Novembre Xu, entrée Ningbo-Taizhou-Wenzhou Expressway Ginger rampe pour se produire à Ningbo Dongfang ensemble à l’arrière accident, moderne conducteurs de véhicules hors route Dongmou après 80 tués dans l’accident. Et dans les moments avant l’accident, sa femme a également dit Dongmou Dongmou être conduite prudente feiyue femme|feiyue bebe.

Site: SUV arrière grand camion, le conducteur est décédé

Lorsque l’accident est survenu, le ciel sous une pluie légère Chiang Kai-shek, la police et les pompiers trafic à grande vitesse se précipita vers la scène pour le sauvetage.

Les sauveteurs ont vu la voiture par l’arrière scène, hors route a frappé les gros camions sur la voie d’urgence. VUS avant déformation sévère, le chauffeur de taxi a été coincé dans la tête, la poitrine pleine de sang, le médecin traitant du jugement spot « est mort feiyue femme|feiyue bebe. »

Chauffeur de camion a déclaré qu’en raison de conduite continue, des conseils de navigation automobile, il a besoin d’une pause, donc il a garé la voiture sur la voie d’urgence, descendre pour vérifier les pneus feiyue femme|feiyue bebe. Puis il est entré dans le siège du passager, a conduit ses collègues pour le remplacer. Juste au moment où ils sont prêts à conduire des véhicules hors route pour frapper back up, il se hâta de la police.

Les pompiers sauvent un véhicule utilitaire sport au moment du sauvetage, le téléphone du conducteur résonna soudain, montrant un mariage sur l’écran du téléphone, mais le propriétaire du téléphone ne peut plus recevoir des appels.

Épouse: avant l’accident, venait de l’appeler

33-year-old Dongmou est une société de machines employés pour obtenir un permis de conduire en 2004 feiyue femme|feiyue bebe.

La police a trouvé Dongmou téléphone, détient également 3 messages septembre sont envoyés à sa femme, le long des lignes suivantes: Ne pas boire et conduire; il n’a pas d’importance un peu plus tard, ne pas boire; si vous buvez, le bonheur d’une personne Allé feiyue femme|feiyue bebe.

Dongmou femme dit que son mari a récemment occupé avec une variété de divertissements, souvent tard dans la nuit pour conduire à la maison feiyue femme|feiyue bebe. Elle était inquiète, souvent envoyer des messages texte à lui rappeler en toute sécurité, rentrer à la maison avec leurs enfants.

Dongmou femme a rappelé le soir de l’accident, parce que son mari ne rentrait tard dans la nuit, elle a donné son mari a appelé téléphone (enregistrements d’appels montrent que 23:08), et a demandé à ce que son mari à la maison, sur la route de conduire prudemment feiyue femme|feiyue bebe. Mari sur le téléphone dit sur la route, puis est venu le téléphone que pour entendre pop pop sonore, elle estime que son mari a dit après la phrase, le téléphone sera placé sur le tableau de bord de voiture. Elle pensait que son mari était en colère, raccrocher le téléphone. Après un temps, elle n’a pas vu son message de mari d’appeler à nouveau, avant que nous sachions eu un accident.

Rappel: Lors de rentrer à la maison, à sa famille avant de conduire le meilleur appel

À l’heure actuelle, la raison de l’accident est toujours sous enquête. police de la circulation à grande vitesse mis en garde que la conduite sur la route, ne pas utiliser le téléphone, parce que la vitesse plus rapide, l’utilisation des téléphones mobiles peut être source de distraction feiyue femme|feiyue bebe. En particulier, il note que la rampe de facteur de risque à grande vitesse est supérieure à la ligne principale, après l’entrée de la rampe, ne pas changer de voie ou de dépassement, devrait être la ligne principale et la vitesse d’importation. En outre, le pilote rentre à la maison, avant de conduire la maison, il est préférable d’appeler la famille, de sorte que leurs familles peuvent être assurés que votre famille peut être évité dans un appel téléphonique pendant la conduite.

Source: Ningbo, Chine