feiyue enfant|feiyue delta mid

Le acheté des tranches de canard, bœuf et de mouton chargé dans le sac d’emballage, ouvertement devenus « roll moutons de boeuf. » Récemment journaliste China Daily a été informé que dans le premier cas emprisonné pour fraude, Lee a lancé un appel de quatre ans et six mois plus tard, la Cour intermédiaire d’appel final populaire Xi’an a confirmé la condamnation.

Canard pain de viande découpée en faux mouton

Dernière Octobre 23, poste de police Bureau de sécurité publique de Xi’an Weiyang Tanjiaqiao reçu un avertissement public, en disant un petit supermarché dans la solidarité villageoise acheter la viande et de moutons rouleaux peuvent être faux feiyue enfant|feiyue delta mid. La police dépêchés sur les lieux, dans le supermarché pour trouver des volumes volumes de bœuf sacs de mouton de couleur identique feiyue enfant|feiyue delta mid. Après avoir tracé, ces faux bœuf et de mouton, tout d’un homme surnommé Li.

Lee a été arrêté après que le compte, il a envoyé de faux moutons sur le marché et le frère du pain de viande est faite avec les maisons de production de canard dans le village Subdistrict de montée heureux centre commercial de Baqiao feiyue enfant|feiyue delta mid. Il le prix de marché à 45 yuans pour acheter un canard de livre, coupé faux rouleaux de viande de mouton directs, mis seulement 350 grammes chaque emballage sera en mesure de vendre six ou sept dollars feiyue enfant|feiyue delta mid. Ils produisent de faux pain de viande de mouton, principalement exportés vers les villages, les marchés de gros, de petits restaurants hot pot, etc., pour produire au moins quelques livres par jour, autant que cent livres. Par la suite, le frère de Lee arrêté.

Emprisonné pour quatre ans et demi condamné à une amende de 300.000

En cas de suspicion de production et de vente de produits contrefaits ou de qualité inférieure, Lee a été poursuivi Weiyang Parquet feiyue enfant|feiyue delta mid.

Weiyang Cour constate que, depuis Juin 2012, Lee et son frère (traitées séparément) pour récolter des profits illicites en utilisant la trancheuse pour couper le canard, posant comme du bétail et de la viande de mouton meatloaf imprimés chargées avec des mots tels que le sac d’emballage, vendu nouveau Xi’an Petrochemical Avenue North City produits agricoles marché de gros, le temple de la famille du Nord-Ouest centres Sim agricoles commerciaux et les villages du petit supermarché, restaurants hot pot, etc feiyue enfant|feiyue delta mid.. Dans le processus d’extraire le livre des records tanières de sa 14 Juin, 2012-23 Octobre, 2013 vente de contrefaçon et de la viande de mouton rouleaux en deux volumes. Après vérification, la production et la vente de contrefaçon et de la viande de mouton rouleaux de ventes Lee se sont élevées à 59 millions de yuans feiyue enfant|feiyue delta mid.

Le tribunal a jugé que le défendeur Lee de chercher les intérêts illégaux, les impuretés, posant avec le canard, le bœuf et le traitement de mouton, le marketing, les ventes se sont élevées à plus de 59 millions de yuans, a une production et la vente de produits contrefaits ou de qualité inférieure, Lee dans le jeu du crime un renforcement du rôle de complice, et d’aider les organes de sécurité publique ont capturé son frère, le service méritoire, réduire la peine feiyue enfant|feiyue delta mid. 23 juillet, le Tribunal de première instance a condamné Lee condamné à 4 ans et 6 mois et une amende de 300.000 yuans.

Après le verdict, le verdict Lee à une peine lourde sur les motifs d’appel. Xi’an tribunal populaire intermédiaire a identifié le jugement initial les faits sont des preuves claires et suffisantes, la peine appropriée d’appel final a rejeté l’appel et confirmé la condamnation.

Chine commercial chinois Nouvelles journaliste Ning juin

(Titre original: tranches de canard quand l’homme « moutons meatloaf » emprisonné pendant quatre ans et demi à vendre (Figure))

Edit: SN123