feiyue blanche|chaussure homme feiyue

« Sciage précoce clôture en fer flingue 170.000″ la couverture de continuation

■ journaliste Zhang Zhiqiang / rapports

Hier, les journalistes ont visité la maison du suspect Li Guangqing, la maison de Li Guangqing petite amie et sauvagement assassinés par la maison Li Guangqing Good Samaritan citoyen Jichang Qiu feiyue blanche|chaussure homme feiyue.

Li Guangqing maison de Li Guangqing actuellement seulement 70 ans tante. Il est entendu que le soir du 2 Octobre, Li Guangqing 58 ans père avait été emmené par la police, la 3e détention de la police en vertu de l’avis atteint parents Li Guangqing à la maison, dans l’avis de détention présumé charges père Li Guangqing de l’hébergement et le blindage feiyue blanche|chaussure homme feiyue.

Selon Li Guangqing tante parler, Li Guangqing 6 ans, ses parents ont divorcé. Tante main pour lui comme son propre fils a. Parce que tante radoteur, Li Guangqing personnalité de l’enfant n’a pas été le même que les autres enfants. La peur et les autres enfants égarés, ma tante ne serait pas le laisser en contact avec d’autres enfants, les résultats de Li Guangqing petites à grandes ont pas d’amis, aimer l’Internet. Tante a dit Li Guangqing tout au long de l’année à ne pas rentrer à la maison, la famille lui a demandé de le faire, at-il dit, travaillant à l’extérieur, ne dites pas ce qui est fait.

Selon la police, Li Guangqing a avoué qu’il a volé et son père après les meurtres, non seulement n’a pas le laisser se rendre, mais aussi de trouver quelqu’un pour lui donner à faire un faux documents d’identité, et lui a donné un peu d’argent pour l’aider à échapper à l’arrestation feiyue blanche|chaussure homme feiyue.

Cai Li Guangqing est dans une large quartier de la ville a été capturé par sa petite amie à la maison. Selon les voisins de la maison de Li Guangqing amie dire que la petite amie de Lee une personne semble avoir une semaine de l’air de ne pas quitter feiyue blanche|chaussure homme feiyue feiyue blanche|chaussure homme feiyue. Li Guangqing à travers le réseau d’apprendre à connaître sa petite amie il y a un an, mais sa petite amie ne connaissait pas le vrai nom Li Guangqing au cours en direct, a demandé à plusieurs reprises Li Guangqing chez sa petite amie de rencontrer leurs parents, mais toujours avec ses parents divorcés Li motifs Guangqing dérobent feiyue blanche|chaussure homme feiyue. Lorsque le Li Guangqing a été arrêté, sa petite amie et la petite amie parents sont dans la maison, quatre personnes ont été emmené par la police sur place. Plus tard, après enquête de la police, on ne savait pas sa petite amie, la police cela leur dos.

famille Jichang Qiu loués à Yunhe Yijuminlou Daxing Road et l’intersection de la ruelle, maison délabrée, installations de la maison simples. Cette année, 47 ans, Ji Zhangqiu quatre membres invalidité, chômeurs de longue durée. 44-year-old femme, Zhang Shuyan souffrant d’hypertension artérielle, les maladies du cœur et des complications. fils de 21 ans, Ji Qingyu De 13 ans souffrant de leucémie, comptent sur les médicaments pour maintenir un traitement à long terme. Une famille de trois comptent Jichang Qiu une personne vivant de petits boulots et de garantir le paiement.

Le 29 septembre était avec son fils dans les injections de l’hôpital de la femme de Jichang Qiu Zhang Shuyan penser à eux par crainte de son mari, puis prendre le téléphone à son mari a rapporté qu’une préparation sûre. Mais dix mille ne pense pas, lorsque l’appel est connecté, que le mari est à l’hôpital, mais il est de mauvaises nouvelles.

Hier, les journalistes du travail courageux du Bureau de la ville de Changchun, Yang a appris, a maintenant confirmé actes sont comportement courageux, décidé lors de la prochaine cérémonie de remise des prix en reconnaissance de leurs actions courageuses feiyue blanche|chaussure homme feiyue feiyue blanche|chaussure homme feiyue.

& Gt; Lecture connexe:

Après les suspects de vol qualifié tués suite courageux: lignes de motivation devaient épouser sa petite amie

Les suspects ont volé 170.000 yuans gens courageux tués après avoir été capturés