feiyue blanche|air footscape

Kwong l’argent en vendant des nattes généralement compilées âgées Naw

□ Reporter correspondant Yang Cui Jianping à Ventura

Dans la ville de Sun Kwong chef du village magasin de sel Zhen villages administratifs, la nouvelle législation d’un monument du mérite feiyue blanche|air footscape. Je vis l’inscription écrier: Les États Thanksgiving pour cinq personnes âgées de soins spéciaux, de retour en arrière, toutes les économies des dons de vie plus de vingt mille yuans réparer les routes et les ponts feiyue blanche|air footscape…… bonnes actions, Yoshina propagation. »

« Ce monument est I villageois spontanément 74 ans veuve Kuang Danube établi. » Hier, les journalistes autour de voir ce mérite monument Xiqiao, Kwong Village un jeune jeune homme.

Automne villageois âgés voyage difficile « maladie cardiaque »

Selon plusieurs anciens du village qui ont introduit Kwong Kwong naw 9 ans ses parents sont morts, un célibataire toute sa vie, il a vécu une vie simple d’un roturier nourriture grossière feiyue blanche|air footscape. Les 15 dernières années, en se fondant sur les bénéficiaires de la politique de l’Etat, Kuang Danube chaque année pour recevoir une certaine quantité de subventions.

Kuang Danube magasin de sel villages administratifs habités géographiquement isolé, situé Xiangcheng, Shangcai, eau commerciale à la jonction de trois comtés, où les villageois vivant goûté difficile le Voyage d’amertume.

Danube Kwong a déclaré: Chaque fois que je vois la route du village, j’étais inquiet feiyue blanche|air footscape. » Un jour, il a été pensé pour moi un peu et a trouvé ses années d’économies, assez pour le village pour réparer le résidu sur une route de briques courte. Il devenait de plus en plus excitant, plus d’opérateurs et plus excité. N’a pas consulter tout le monde, la route projet de Kwong Danube serait démarrage. « Works » est son propre patron, les fonds sont tous de sa poche.

Pour vivre assez longtemps pour réparer la route à travers le village

Novembre 2007, Kwong Danube a vendu 30 arbres de plus de 20 ans de peuplier, tous les aliments, couplé avec leur propre argent de poche gagné par la paille artisanat et vient de recevoir cinq fonds garanties de secours à la maison, pour un total de 1,5 millions de yuans, tous utilisés pour acheter des briques. De cette façon, une personne finition des bords talus Kuang Danube, tandis que la pose des briques, la route projet a été démarré.

Un membre du personnel a déclaré le gouvernement Sun Zhen, début, comportement routier Kuang Danube n’a pas été gens compréhension et de soutien, mais il y a certains villageois ont dit: Kwong vieillard se ne peut pas avoir d’eux-mêmes, mais aussi réparer quelle route il a certainement stupide »

Kwong Naw se soucient pas de ces rumeurs. 15 jours plus tard, un plus de 200 mètres de long résidu de brique plat remplacé route cahoteuse « route de la boue » feiyue blanche|air footscape…… Voyant cela, les villageois ont un pouce levé.

En Octobre 2008, cinq fonds de garanties de secours Kuang Danube vient de recevoir la main, l’argent n’a pas réchauffé, il a vendu toutes les cultures d’automne, plus de 6000 yuans d’argent dur pour accumuler un an, mais aussi tous les acheter en briques feiyue blanche|air footscape. Cette fois-ci, avec l’aide des villageois, 7 jours, il y a plus de 100 mètres de route cahoteuse dans une route de briques de laitier.

En mai 2009, lorsque le Kwong Danube a reçu cinq fonds garanties de secours dans la première moitié de l’année après, il a commencé à travailler sur la route feiyue blanche|air footscape. Cette fois, le village administratif du village a investi plus de 2000 yuans, rénové le village de deux ponts dangereux, de sorte que les villageois ont vraiment pris pour faciliter la route, la sécurité du pont.

« Tant que les conditions le permettent, je vais le réparer, pour la durée de vie réparé route Zancun feiyue blanche|air footscape. » Quand les journalistes, Kuang vieux Danube raconte sa propre volonté.