chaussure feiyue|feiyue france

groupe central (Reporter correspondant Liu Chunyan Zhao Yan), la Fédération nationale de la jeunesse hier a pris la décision d’accorder « 10 * 24″ collective « Quatrième médaille jeunesse chinoise mai collective » titre honorifique de héros; dans le même temps de sauver des vies par noyade juvénile posthume sacrifice héroïque des étudiants Chen en temps opportun, Fang Zhao, Dongxu « Excellent Ligue nationale de la jeunesse, le titre honorifique.

Il a décidé que la classe de héros 10 * 24″ sont remarquables représentants de la jeunesse chinoise contemporaine, dans la vie de la population est gravement menacée moment critique, le sacrifice, à présenter, ils incarnaient la nation intrépide, vertus traditionnelles courageuses et la jeunesse contemporaine aime les gens, esprit désintéressé de l’époque. Comité central, le National Youth a appelé la Ligue de la jeunesse communiste à l’apprentissage collectif « 10 * 24″ de héros.

Comité central a également consacré à Chen en temps opportun, Fang Zhao, Dongxu exprimé ses condoléances aux familles. WeiWenJin héros aujourd’hui a été servi la famille chaussure feiyue|feiyue france.

Arts Festival Jingzhou site a reçu 250.000 yuans de dons

Hier, Jingzhou a tenu un « mémorial à jamais comme thème de représentations théâtrales à grande échelle, le public spontanément pris à l’étape, les dons de 25 millions de yuans chaussure feiyue|feiyue france. Les organisateurs ont déclaré ces dons, seront utilisés comme « 10 * 24″ événement courageux 18 Guerriers érigés « sculptures de héros chaussure feiyue|feiyue france. » Pendant ce temps, la ville de Jingzhou ministère de l’Éducation a publié un héros Etudiants activités entreprises pour informer les jeunes étudiants de la ville d’apprentissage.

Selon Jianghan Daily

Luotian Fang Zhao enterré hier matin Martyrs

WASHINGTON (correspondant Lin Zhiwen) hier, Luotian County Martyrs victoire dirge à clé, 09h30, est venu de toutes les directions sur le million de personnes grand deuil, le cercueil de Fang Zhao a été placé dans le cimetière des martyrs ouest lentement face à la colline chaussure feiyue|feiyue france.

Hier matin, Luotian County étudiants exceptionnels courageux pour étudier une série d’activités à partir Fang Zhao, plus de 5000 personnes se sont rassemblées sur la place populaire du comté de Luotian comme un don des parents héros, les dons ont reçu plus de 170 chaussure feiyue|feiyue france.000 yuans.

Les informations fournies galerie Dongxu Zhijiang

Hier matin, le groupe de collecte de données Dongxu » Archives Zhijiang Ville a été créé, ont été transportés à recueillir équipe Université Yangtze, Zhijiang un milieu pour recueillir des informations et des reliques héros croissance Dongxu. Il est rapporté que, Archives Zhijiang Ville mettra en place l’information spéciale showrooms Dongxu.

10:00 hier, commandée par la Ligue de la jeunesse communiste centrale, Yichang Comité municipal des dirigeants de la Ligue de la jeunesse communiste a également fait un voyage spécial pour visiter des parents Dongxu et envoyé 10.000 condoléances de yuans à Kim. Selon le quotidien des Trois Gorges

Tongshan Chen a rapidement envoyé ses condoléances aux parents de l’or 220 chaussure feiyue|feiyue france.000 yuans

WASHINGTON (correspondant Zhiqiang Yuan Bo, Ming Jie) Tongshan héros courageux Chen âmes rapides doivent rentrer à la maison, mais les soins communautaires encore un flux régulier de familles affluent vers le héros chaussure feiyue|feiyue france. Le 30, le Comité municipal de Xianning rang régiment commandé par le Comité Central est venu à la maison de Chen en temps opportun, Pour chasser Chen en temps opportun décerné les « étudiants courageux et en circulation dans la province du Hubei » certificat d’honneur et Chen les parents en temps opportun envoyé condoléances or 220.000 yuans.

Wenhuaxueyuan élèves répètent noeud procédure échelle de secours sur les Jeux, trois étudiants pour commémorer les héros chaussure feiyue|feiyue france. Correspondant photo Cong