basket feiyue|feiyue paris

Lorsque le Morning Nouvelles traînait en rentrant du travail, 24 ans, jeune parti-ting (un pseudonyme) est rentré Zhangpu route en bas, un homme sans scrupule par derrière avec un couteau se précipita vers lui résister dos, atteignant plus de sa bouche, critique stade, Fang Ting tirant profit de l’homme est pas préparé, de la bouche mordre sa main et a crié au secours, l’homme avec un couteau poignardé côté-ting furieux en arrière, puis a fui la scène dans la panique basket feiyue|feiyue paris. Avant-hier, autour de 22:20, Fang Ting colocataire trouvé ensanglanté du mal à rentrer à la maison, appelez immédiatement 110, et 401 carré-ting à l’Armée de libération de l’hôpital populaire à proximité pour le traitement basket feiyue|feiyue paris.

Les travaux sur la route était un chien mâle mystérieux

Je poignardé des criminels comme ce ciel d’une route à proximité, sur se faufiler derrière moi basket feiyue|feiyue paris. » Reporter a entendu les nouvelles se précipita à l’Armée de libération Hôpital 401 populaire de chirurgie thoracique, vu seul, allongé sur le lit dans la salle ting partie, où les jeunes femmes en raison de saignements excessifs visage légèrement pâle, a rappelé ses voyous après avoir été détourné, Fang Ting inconsciemment saisit un coin, un peu effrayé. Fang Ting a déclaré aux journalistes que son 24-year-old, du champ au château de travailler, de travailler dans un grand centre commercial, ni argent, ni une querelle avec le peuple basket feiyue|feiyue paris. 22:00 le jour avant-hier, elle est retournée au travail comme d’habitude de l’unité Zhangpu chemin du retour, je ne pensais pas la route d’être des criminels lorgnent basket feiyue|feiyue paris. « Ceci est d’environ 1,7 mètres de haut criminels, un sentiment familier, il semble que ce que l’occasion vu, je veux pas qui il est » Fang Ting a dit, ce qui est probablement criminels délibérément la persécuter.

Critical jonction bouche mordre un voleur

Je compris que certaines personnes ont été derrière moi, rentrer à la maison quand je ralentir délibérément, et à travers de l’autre côté de la route. » Fang Ting a dit, elle regarda le coin et a trouvé un homme marchant derrière à l’avant, ce rendez-vous en toute sécurité en bas pour rentrer à la maison, je ne m’y attendais son bas, l’homme brusquement attrapé par derrière, se précipitant, avec un couteau pour lui résister dos, une des mains sales tendus sur sa bouche pour arrêter ses cris basket feiyue|feiyue paris. « 22:00 plus autour du mal éclairé, il n’y a pas promenade piétonne, il m’a traîné pour aller à un endroit isolé, j’avais peur, de la bouche bouchée dans sa main. » Fang Ting dit que les assaillants étaient Après la morsure ouvrir sa main, elle se mit à crier à l’aide, presque en même temps, elle se sentait un froid derrière, a touché tout le sang chaud. L’homme a été retrouvé après les révélations qu’il a couru loin, parce que les lumières tamisées, elle ne voyait pas ces criminels apparence et robe basket feiyue|feiyue paris.

Après avoir lutté pour ramper alarme à la maison

Je ne me souviens pas mordre la main gauche ou la main droite, souvenez-vous simplement il a fui à la ruelle derrière moi. » Fang Ting dit, ses mains crispées sa blessure avait du mal à remonter dans la maison, la maison des trois colocataires à venir pour voir son couvert de sang ont été surpris, colocataires chassés, et appelez 110 et 120 pour l’aide.

« Poignardé profonde, mais n’a heureusement pas blesser les organes internes. » Le personnel médical, a déclaré le meurtrier si le couteau ou soulever de quelques centimètres sous la pression de quelques centimètres, les conséquences sont désastreuses. Fang Ting a déclaré aux journalistes qu’elle ne voulait pas inquiéter sa famille et les amis, quelque chose que quelques amis blessés savent, sur une période de temps pour être déchargé basket feiyue|feiyue paris. Je souhaite que les services de sécurité publique à la détection précoce, cet homme a été pris, ne peut pas le laisser continuer de nuire à d’autres personnes. » Fang Ting dit, l’incident a eu lieu près des quelques trimestres du personnel féminin, peut-être quelqu’un a vu les criminels, dans l’espoir d’assister à fournir des indices. & Amp; nbsp; (Reporter Huang Fei Hao)