basket feiyue|basket feyue

Alors que 15 Juin à midi, le journaliste est allé à l’école pour interviewer Yu Long, l’école a fermé la porte. « Dahe », rapporte screenshots

Maire adjoint faire des instructions

Multisectoriel incident, une enquête a eu lieu en battant dans les écoles privées

□ journaliste stagiaire Liu Xinping Dongchao Wen Ventura

Nouvelles origine: 15 Juin, ce journal a rapporté que les élèves sont soupçonnés d’avoir volé des montres principale, deux professeurs de quatre jours a été battu, la question, le matin, les journalistes une fois de plus pour aller à l’hôpital pour visiter les blessés à l’hôpital a été battu beau petit gars est couché dans le lit, des ecchymoses sur les fesses n’a pas reculé basket feiyue|basket feyue. Handsome mère très fait que les gens ont encore besoin de marcher maintenant beau bras, chaque goutte de jour et de physiothérapie.

Adjoint au Maire chargé de le faire conformément à la loi sévèrement punis

A 8h30 le 15 Juin, maire adjoint de la ville de Xinxiang, Yang Shuting voir journal a rapporté immédiatement après avoir effectué des instructions: Assurez Bureau de sécurité publique en collaboration avec le Département municipal de l’éducation, le gouvernement Yuanyang County sur la question soit traitée sévèrement selon la la loi, le Bureau municipal de la santé en collaboration avec 370-1 hôpital pour faire le travail de sauvetage pour les étudiants blessés basket feiyue|basket feyue. En outre, pour être effectuée dans l’enquête de dragnet ville, par analogie, le comportement de l’école stricte. Yuanyang question de l’apparition des écoles privées, les normes du secteur de l’éducation et des pratiques de gestion selon les écoles privées ont été ré-identifié, qui a échoué résolument interdire, selon la direction.

Multisectoriel Qi, vice président déchu a enquêté

Hier après-midi, le journaliste a appris de County Board of Education Yuanyang, le Conseil attache une grande importance à cet incident, le 15 Juin pour récupérer la licence de l’école d’origine Zhaizhen division infertilité masculine scolaire Long, a ordonné à l’école pour arrêter l’inscription, suspendre des affaires de rectification, avec les enquêteurs du Département de la sécurité publique basket feiyue|basket feyue.

A 13 heures, le 16 Juin, aurait frappé l’enseignant de l’élève Song Zhang avait été arrêté conformément à la loi. Sous la coordination du secteur de l’éducation, beau mère et écoles parties ont signé un accord de compensation, compte tenu de l’école l’étudiant a été battu les coûts de traitement et de compensation basket feiyue|basket feyue. En outre, la division drapeau Zhaizhen Center School Pei devait être un avertissement sérieux au sein du parti, il a été licencié de l’école en charge du poste vice-président basket feiyue|basket feyue.

15:00, Conseil scolaire du comté de Yuanyang a tenu un président de la conférence de travail, a informé la réunion sur les résultats de ce processus sera dans l’enseignement de l’éthique de comté pour tous les enseignants, pour prévenir de tels incidents ne se reproduisent basket feiyue|basket feyue.

« Ce qui est arrivé et nous sommes très auto-accusation, ne devrions pas, nous avons commencé à rectifier la basket feiyue|basket feyue. » Hier après-midi, Yu Long, directeur de l’école a déclaré aux journalistes que l’école strictement appliquée conseils sur le traitement délivré en vertu du Secteur de l’éducation. Mettez la moitié du temps avant les vacances d’été, l’école plus de 700 étudiants dans les classes normales. Après l’été, rectifier accepter l’acceptation des autorités supérieures, si elle est encore échoué, l’école ne fonctionnera plus basket feiyue|basket feyue.

(Edit: SN010)