feiyue femme|feiyue

Reporter correspondant Xu Fang laisse place

Hillsborough (pseudonyme), 16 ans, est une des familles monoparentales, les enfants, une impulsion ivre, il a violé les étudiantes feiyue femme|feiyue. Face à leurs crimes, Hillsborough volontairement plaidé coupable, sa famille est également compenser activement les pertes économiques de la victime. Dans le même temps, le juge en tenant compte du manque d’amour paternel Hillsborough, couplé avec l’impulsion ivre d’ignorance, une vie de crime, de sorte que la peine plus légère Hillsborough.

viol Drunken étudiantes

Hillsborough est un élèves du premier cycle du secondaire, Xiaoyuan 14 ans, était des étudiants Hillsborough. Un jour en Juin, Hillsborough boire beaucoup de vin. Par la suite, Hillsborough à propos de Xiaoyuan près d’une station de bus Laoshan District se rencontrent, puis aller jouer dehors. Après une rencontre avec Xiaoyuan, Jiujin la soudaine grande poils Hillsborough, exigeant des rapports sexuels avec Xiaoyuan feiyue femme|feiyue. Xiaoyuan en désaccord, je me proposais de rentrer à la maison, prêt à quitter Hillsborough attrapa Xiaoyuan, forcé Xiaoyuan sur un taxi. Ils seront emmenés dans un hôtel de taxi, Hillsborough tour Xiaoyuan dans la chambre et forcée à avoir des relations sexuelles avec Xiaoyuan feiyue femme|feiyue. Xiaoyuan gardé la révolte, laissant derrière Hillsborough cinq rayures profondes.

La Cour a constaté que, avant l’incident Hillsborough et Xiaoyuan a à plusieurs reprises la messagerie texte, et réunion similaire le même jour feiyue femme|feiyue. Au cours de la procédure, Hillsborough et la famille de Xiaoyuan mère d’accord sur le cas de compensation civile, et payer tous les paiements de compensation de 30.000 yuans en conformité avec l’accord de médiation.

Hillsborough est admissible à la probation

Dans la procédure judiciaire, Hillsborough pour leurs actes criminels ont exprimé le regret, veut que le tribunal à une peine plus légère sur leur propre, offrez-vous un nouveau départ dans les perspectives de vie. La mère de Hillsborough a également déclaré que, dans l’avenir une partie de la stricte discipline Hillsborough feiyue femme|feiyue.

Selon la Cour suprême « sur le procès d’un certain nombre de dispositions des mineurs dans les affaires pénales » exigence, la Cour a jugé, Hillsborough contre sa volonté, d’utiliser la violence, la coercition pour violée de force les femmes, leurs actions constituent le crime de viol, passible par la loi feiyue femme|feiyue feiyue femme|feiyue. Hillsborough plein de 16 ans lorsque le crime de moins de 18 ans, doit être atténué la peine. Hillsborough volontairement plaidé coupable, et sa mère compenser activement la perte économique de la victime, et devrait donc être des peines appropriées. S Cour, Hillsborough viol, condamné à un an six mois, suspendu pour deux ans.

Les parents seuls des mineurs plus de crimes

Selon le juge, le tribunal a traité les cas mineurs criminels, près de la moitié du glissement des mineurs de famille monoparentale, la famille recomposée et l’agitation conjugale, où la majorité de vol et de vol.

Le juge a dit, « la protection de la loi des mineurs fournit aux parents ou autres tuteurs doivent créer un bon environnement, familial harmonieux pour remplir leur responsabilité de la tutelle des mineurs et des obligations de soutien conformément à la loi. Prévention des mineurs loi délinquance » stipule également que les parents d’un mineur sont divorcés, les obligations des parties à faire instruire leurs enfants, ou l’autre partie ne doit pas divorcer sans obligation d’éduquer leurs enfants feiyue femme|feiyue.